Nous relions tous la nuit d’Halloween à une consommation accrue et parfois exagérée de bonbons, en particulier les bonbons, qui sont une source directe de contribution de sucre raffinée qui peut avoir des implications négatives dans la santé des enfants et des adultes. Cependant, l’idée n’est pas d’arrêter de profiter de cette fois, mais de nous conseiller correctement à en profiter et en outre, consommer des friandises qui ne génèrent pas de risques pour la santé. La première chose que vous devez garder à l’esprit est qu’elles doivent être évitées sont des excès, c’est Cela ne signifie pas que la consommation de bonbons doit être interdite (à moins qu’il n’y ait une situation de santé qui la contre-indique), mais régulent sa consommation, et à l’intérieur, choisissez les moins nocifs comme les gammies avec des formes d’animaux et les malvaviscos; Mais encore une fois, rappelez-vous que le contrôle est le succès. Ce n’est pas pour donner aux enfants un ensemble de bonbons pour le consommer en un instant, mais pour leur donner 4 ou 5 et les compléter avec d’autres friandises plus nutritives. Les meilleures friandises pour célébrer un Halloween sain 🍓🍏frutas: 🍎🍇 Certainement, l’idéal est des fruits et étant dans un pays comme la Colombie que nous avons une grande variété, il n’y a pas d’excuses pour ne pas le faire. Vous pouvez choisir entre les raisins, les fraises, les pêches, les bananes, les prunes, les mandarines, l’orange … Quoi qu’il en soit, la variété est grande et peut être utilisée dans votre état naturel ou pour être plus mélodulé avec le temps, en céréales avec des grilles de raisins secs Les raisins secs, dans les muffins avec des jambes d’araignée au chocolat, entre autres ..
. les barres granola: 🍯otra Alternative, en plus des fruits, sont les barres granola que nous connaissons, ce sont des céréales sèches généralement sucrées de miel. En plus de délicieux, ils sont un excellent aliment pour tous les membres de la famille. Chocolates: 🍫 Un troisième groupe d’options, et qui sont généralement très attrayants pour les garçons, sont des chocolats. Mais ici, il y a un petit effort supplémentaire et nous devons choisir les riches en cacao, c’est-à-dire ceux qui contiennent au moins 65% de cacao afin de tirer le meilleur parti des propriétés nutritionnelles de ce produit. Cookies: 🍪 Enfin, vous ne pouvez pas oublier les cookies irrésistibles, en choisissant de préférence des céréales telles que la farine d’avoine. Une excellente option pour un Halloween sain! 🎃 Les options sont nombreuses et variées. Vous pouvez choisir parmi les différents groupes mentionnés et les mélanger ou les enrichir de produits tels que le yaourt. Et profiter que la cuisine est toujours un excellent plan 🏠arriésgate pour les préparer et impliquer tous les membres de la famille. Comme vous pouvez le voir, l’idée n’est pas de nous priver de friandises pour célébrer un Halloween sain, mais sélectionnez les bons aliments pour profiter Et restez en bonne santé à côté de votre famille.
👨👩👧La clé est en créativité
Pouvez-vous imaginer une petite brochette qui coupe les fraises, les raisins et se termine par une gomme de monstre, un morceau de barre de graw coupé en étoile ou un farine d’avoine avec des étincelles de chocolat …? Mmm, quel plaisir! 👨👩👧 N’oubliez pas, quand il s’agit de bien-être, dans le blog de DockeRorkí Nous pensons en vous. Triki, Triki Halloween … 🎃 Quel contenu utile avez-vous pensé? … Le contenu précédent n’a qu’un caractère éducatif et informatif
et a été développé avec des sources médicales fiables et des recommandations d’experts en santé. Si vous vous sentez identifié avec des symptômes, un terme médical décrit ou que vous êtes un patient, nous vous recommandons de consulter votre médecin.
N’oubliez pas qu’à DockeRorkí, une marque avec le soutien de Bolívar Services, vous pouvez également demander un rendez-vous médical avec le spécialiste que vous préférez du réseau de médecins enregistrés
.
Laisser un commentaire