Ce sentiment vous semble sûrement: « Il y a quelque chose qui est oublié et je ne sais pas ce que c’est. » Un gros examen) qui vous a forcé à faire une pause beaucoup d’activités pendant un certain temps et maintenant
Votre vie, c’est comme poursuivre des poulets pour un énorme corral. Une fois que vous l’avez peut-être donné comme impossible et vous êtes comme ce jour-seigneur, vous vous souvenez de quelque chose que vous avez dû faire et que vous n’avez pas fait.
Ils vous ont bien dans la bibliothèque pour ne pas avoir porté les livres et vous oubliez de répondre à cet important client. Et non seulement cela, mais les tâches en attente prennent de l’énergie pour le reste. Comme si vous aviez des mille programmes d’ouverture sur l’ordinateur qui aspirent toute la capacité de votre processeur.
Vous êtes entré dans un cercle vicieux: l’anxiété vous paralyse et vous avez plus de choses en attente à chaque fois. Que pouvez-vous faire pour retenir la vie pour les cornes? Pour récupérer votre paix mentale et avoir la tranquillité d’esprit que vous allez résoudre toutes vos tâches en attente dans le temps? La réponse est une décharge cérébrale ou de cerveau. E incluso los nazis lingüísticos tenéis que reconocer que Volcado Cerebral suena horrendo, así que voy a clavar otro clavo en mi ataúd de extranjerismos desvergonzados y a utilizar la expresión inglesa.
En este post te contaré brevemente en qué consiste esta técnica y cómo puedes ponerla en práctica MAINTENANT. Et à la fin, je vous invite à partager avec moi une semaine de décharge de cerveau pour commencer le printemps à faire de la place pour l’important. [Je n’ai pas oublié la dernière partie du poste de valeurs, qui est enregistrée.
C’est dans le four] le tableau de contenu que l’idée est de trouver et de viser toutes les tâches en attente que vous avez (ou vous pensez) à ce moment de votre vie. Ce n’est pas aussi simple que de s’asseoir pour écrire des tâches dix minutes. Certains d’entre eux ne sont pas aussi accessibles, car ils se rapportent à des problèmes que vous ne pensez pas souvent.
Il est similaire aux zones de votre maison que vous ne nettoyez jamais parce que vous ne les voyez pas: les grilles de la cloche de l’extracteur, la partie ci-dessous Les appareils .
il m’a fallu beaucoup plus de temps que je ne suis prêt à avouer en sachant que cela a été démonté pour pouvoir le nettoyer. Qu’est-ce que nous allons faire est d’associer tout ce que nous pouvons: utiliser l’incroyable capacité de notre esprit à relier Une chose aux autres, nous creuserons dans les limites de notre cerveau pour éliminer les graisses et la poussière des endroits où nous ne savions même pas qu’ils étaient. De plus, nous passerons du temps à organiser et à programmer ces tâches en attente; De cette façon, nous les aurons non seulement mis en lumière, mais nous aurons la tranquillité d’esprit que nous allons bien les faire et à l’heure.
Nous sommes le gâchis! Il s’agit d’écrire tout, absolument tout le monde en attente Tâches qui me viennent à l’esprit: à la fois urgents et concrètes, et d’autres plus ambigus ou distants (apprenez à jouer du piano, recherchez des informations sur un voyage .
). Pour cela, c’est une bonne idée: pour le dépotoir, il est recommandé d’utiliser au moins un matin, et même plusieurs jours. Laissez la liste dans un endroit visible et voyez tout.
C’est la phase la plus importante de toutes, et c’est pourquoi j’ai préparé une séquence de courriers pour vous envoyer un par un. Laissez-moi votre e-mail et envoyez-les à vous (inscrivez-vous également même si vous êtes déjà abonné à la page. Vous n’arriverez pas les courriels deux fois; seulement ceux du déchargement du cerveau).
L’idée est que le déchargement du cerveau sur plusieurs jours , plutôt en une seule séance, vous donnerez de l’espace à votre cerveau pour flotter les tâches et les plans les plus éloignés. Si tout s’est bien passé, à ce stade, vous aurez une liste monstrueuse avec plusieurs dizaines de tâches. Ne pas paniquer! Vous pensez peut-être que vous allez submerger avec cette liste devant, mais vous serez surpris de réaliser que tout écrire est déjà rassurant.
Il semble éclairer les monstres que vous aviez peur dans votre enfance: les amener à la lumière vous fera voir qu’ils n’étaient pas si terribles. Maintenant, le moment est venu de convertir tous les éléments de votre liste en blocs: des tâches concrètes, avec un principe et une finale, qui peut être résolu en moins d’une heure. Que se passe-t-il si vous avez des activités ou des projets plus importants? Vous avez deux options: très probablement vos blocs correspondent à différentes catégories: « travail », « tâches domestiques », « hobbies ».
Vous pouvez l’installer gratuitement ici. Ma recommandation est que vous archiférez les tâches que vous savez que vous n’allez pas faire en moins de deux à trois semaines sur une liste appelée « Someday », afin de ne pas les faire flotter constamment dans votre listes quotidiennes. Pour les projets en attente que vous n’avez pas encore divisés en blocs, vous pouvez les marquer dans leurs listes correspondantes ou créer une liste en dehors de « PGL » (« Projets grands et fous »).
Cette étape est essentielle Pour votre paix intérieure et pour vous procurer, en fait, compléter vos tâches à un moment donné au lieu de les reporter à leur désir. Repasa tous les blocs et ajoute une date d’expiration à ceux qui ont une limite
temporaire. Si vous avez l’habitude de revoir vos listes chaque jour, vous n’avez rien à faire d’autre; Sinon, ou vous êtes très désemparé (comme moi), je vous recommande de programmer des rappels sur votre calendrier.
Cette phase est facultative: vous pouvez terminer les tâches au rythme normal et c’est tout. Mais, d’après mon expérience, il vous fera vous sentir comme un super-héros et cela vous donnera une paix intérieure supplémentaire. C’est quelques jours de calme (des vacances ou un samedi peuvent être de bonnes opportunités, car d’autres ne fonctionnent pas et vous interrompra moins) et verra des blocs complets de vos listes.
Commencez par ceux qui sont plus courts et vous donnent moins de paresse: l’objectif ici est plus quantitatif que qualitatif. Essayez d’éliminer au moins 50% des éléments de toutes vos listes. Et n’oubliez pas de se produire: au lieu d’appeler ce samedi de tâches en attente Brain Dump et ce samedi accomplissant les tâches en attente, et j’aimerais être pour moi.
Comme je l’ai déjà dit: si vous me laissez votre e-mail, je vous enverrai toutes les étapes du cerveau un dépôt un par un pour que vous n’oubliez rien. Ce sera le programme: (important: si vous lisez ce courrier après le 14 mars, les propositions atteindront un autre rythme .
. mais ils obtiendront la même chose). Êtes-vous animé? Laissez-moi votre courrier! (Faites-le aussi si vous êtes déjà inscrit à la liste des e-mails; les courriers en double n’arriveront pas, seulement ceux de la décharge du cerveau).
En sérieux, je vous encourage à vous joindre. Ce sera la première fois que ma propre liste moi-même, et c’est parce que je pense que la fabrication d’un dépotoir de cerveau est super utile et cela vous aidera beaucoup à réduire votre anxiété existentielle. Nous nous voyons dans votre plateau d’entrée! [Et nous continuons avec le troisième épisode du guide final pour agir en fonction de vos valeurs] Parce que pour mon « vidage du cerveau », cela semble fantastique 🙂jajaja, sérieusement? Eh bien, un câlin va rester comme ça, Antonio.
J’utilise généralement cette technique, même si je ne savais pas comment elle s’appelait. Pour ce faire, j’utilise Wunderlist. Ce que je ne souligne pas habituellement, c’est ce que vous appelez de grands projets fous, entre autres que je ne sais pas comment mentionner parce que je ne les ai pas identifiés, juste qu’ils deviennent naturels de ne pas les écrire.
Ce qui me donne beaucoup de colère, c’est de pointer des tâches qui ne dépendent pas de moi. Mais pour ces tâches, j’ai adoré l’idée de créer une liste d’un jour. Je me suis inscrit.
Nous verrons ce qui sort. Un câlin. J’étais drôle pour un samedi ou un festival qui vous interrompt moins.
Ceux d’entre nous qui ont des enfants attendent plutôt la tranquillité du lundi 😉jaja vrai. Sin-Jijos Bie 😉 Un câlin et merci pour avoir commenté, Rubén.hola Marina !!!! Merci pour votre message.
Cela semble super utile.
Voyons comment sont ces coins de ma tête.
Des câlins de l’île des volcans (Lanzarote).
. Merci à vous d’avoir commenté, Fran. Un gros câlin! Le décharge du cerveau ressemble plus à du recyclage, mais je le préfère à Castizo, principalement parce que « Friambera » et l’anglicisme « Tupperwuare » sont toujours écrits, je l’écrit 😉 Je suis prêt à vider.
Merci pour vos conseils marins.XDDDD est comme la blague de: « Pardonnez-vous, avez-vous de l’acide acétylsalicylique? » « Tu veux dire de l’aspirine. » « Ça, j’oublie toujours le nom! »
HUGS, LOUISMA! Bonne idée! Je joins!
Je fais partie de ceux qui examinent la liste des points à faire, mais en ce moment je suis à un moment où je ne fournit pas et je reporte les choses, donc un peu de paix mentale ne se fera pas mal.
Et je m’inscrit également l’idée de la Wunderlist, que mon mobile s’est cassé et j’ai dû courir pour un agenda papier, haha!
Bien que ce soit la première fois que j’écris ici (je deviens généralement paresseux) que vous savez que je vous suis et j’aime vos conseils! Allez, sans le savoir, j’ai utilisé cette technique toute ma vie .
c’est beaucoup plus stressant pour Demandez à ces choses qui flottent pour votre tête que de les écrire. Autant que vous passez à écrire tous les chorrez auxquels vous pouvez penser, en fin de compte, sur papier est beaucoup moins que dans votre esprit. Ensuite, vous commandez pour la priorité et le voilà, vous êtes à nouveau une personne productive.
Je l’ai lu tard, (il est déjà 16 ans), et c’est aussi 1.07, et ici je suis sans pincement de sommeil mais fatigué. Quoi qu’il en soit, ce sont mes excuses pour ne pas avoir fait la première partie et m’inscrire, mais j’écris pour me forcer à le faire, donc je vais le faire.
Je m’inscrit. Je viens aussi de le lire, j’utilise généralement les listes et la Wunderlist, bien que je sache que cela pourrait s’améliorer. Je ne me souviens pas avoir vérifié les listes tous les jours, et bien sûr, je vois qu’il y a un courrier marin que je n’ai pas pu lire quand je l’ai vu dans ma boîte de réception plusieurs jours plus tard.
J’envoie tout à la Wunderlist, des tâches de ce que je dois faire, à tout ce que je voudrais, des listes d’articles de blog, des listes d’expositions que je veux voir, des listes de livres que je veux, des abonnements qui expirent .
Je m’inscrit, je suis sûr que j’apprends quelque chose de nouveau.
Une salutation…. Eh bien, je l’ai toujours lu maintenant!
M
Et j’ai pointé immédiatement.
J’espère toujours être à l’heure !!
Vous êtes la meilleure marina, merci !!! Je le fais dans un cahier et j’ai déjà une énorme liste et je suis juste pour le premier jour, haha! Mais il m’aide à organiser et à m’encourager à faire des choses que j’avais données impossibles. Un baiser. Marina, je pense que je suis en retard pour la fête du cerveau chaque semaine.
Cependant, cela semblait très utile et je l’appliquerai sur ma propre semaine prochaine. Merci salut! Je lis cet article un peu tard et je veux recommander l’application Wunderlist à tous
Pour ca. C’est spectaculaire car vous pouvez simplement commander des tâches sur les tâches sur les listes et même mettre plusieurs listes dans un dossier.
Il vous permet également de marquer certaines tâches comme importantes et de mettre la date d’expiration. J’ai utilisé le calendrier Google plusieurs années jusqu’à ce que je me sente dépassé et j’ai fait ce que Marina recommande l’année dernière. J’atteste la paix mentale qui vous donne.
Je pense que c’est l’ordre que les listes vous donnent et sachant que tout est noté dans chacun et sachant que vous avez des alertes dans les importantes. Je pense que le défi semble intéressant, je m’efforcerai de faire les étapes de la décharge du cerveau, Merci beaucoup Marina. Salutations du Chili (Valparaiso) Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués comme * Gardez mon nom, mon e-mail et mon Web sur ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai. Δdocument.getElementById( « ak_js_1 » ).
setAttribute( « value », ( new Date() ).getTime() );Hecho con amor por Marina la de Psicosupervivencia en 2022Aviso legal – Protección de datos© Copyright Psicosupervivencia by Marina Díaz, 2022 . Tous droits réservés.
Conception et développement par Feeling Studio.
Laisser un commentaire