Ultraprocessed sont un type de produits dérivés presque entièrement de l’industrie alimentaire et comprennent des aliments prêts à consommer, des biscuits, des céréales de petit-déjeuner, des collations commerciales, des pâtisseries et d’autres de peu de profil nutritionnel. Une étude récente
Ou il a confirmé que pour perdre du poids, nous devons éviter les ultraproces et, par conséquent, nous laissons * quatre conseils pour les réduire dans votre régime alimentaire habituel **.
Il est difficile de se débarrasser des ultraproces car ils nous facilitent la vie, ils sont toujours savoureux et atteignent un bon prix.
Cependant, ce sont des produits de peu de qualité, ils ne se sont pas satisfaits facilement, ils ne contribuent pas à de bons nutriments et les pires, sont principalement concentrés dans les calories et les substances addictives qui nous encouragent à manger de plus en plus.
Donc, si nous voulons perdre du poids, rien de mieux que de réduire votre présence dans le régime alimentaire habituel et d’y parvenir, c’est ce que vous pouvez faire:
Si vous achetez toujours tout dans le supermarché, sûrement l’ultraprocence occasionnelle tombera dans le panier, c’est dans cet endroit où ce type de produits abonde.
Par conséquent, la meilleure chose que vous puissiez faire est de faire l’achat sur le marché, un endroit où la présence de procédés ultra est considérablement réduite et nous permet d’approcher des aliments frais, de la saison et plusieurs fois, à un prix inférieur.
Évitez que la tentation ne va pas au supermarché est fondamentale, mais si vous continuez à acheter certains produits là-bas, il est recommandé de faire une liste de cours ou d’autres stratégies de marketing.
Les ultraproces nous ont progressivement éloignés des aliments fabriqués à la maison et, par conséquent, notre style alimentaire a considérablement changé, ce qui affecte par conséquent la santé.
Par conséquent, la meilleure chose que nous puissions faire est de récupérer nos habitudes précédentes (ou celles de nos grands-parents) et en plus de faire l’achat sur le marché, de cuisiner plus à la maison.
Si nous cuisinons plus, cela signifie que nous utilisons plus de nourriture et moins ultraprocents que ceux qui nous aident réellement à soustraire le temps dans la cuisine.
Pour commencer, nous pouvons aller dans des recettes simples et faciles à fabriquer, avec peu d’ingrédients et ne pas prendre trop de temps dans la cuisine, pour ramener progressivement le goût à ce mode d’alimentation plus sain et plus savoureux.
Vous manquerez sûrement de nombreux procédés ultra si vous êtes l’un de ceux qui sont restés coincés tous les jours.
Par conséquent, pour faciliter le processus, nous vous recommandons d’utiliser des remplacements sains.
Par exemple, si vous manquez votre chocolat tous les jours, allez dans des desserts sans sucre à base de cacao pur ou amer, ou vous pouvez utiliser un chocolat avec un degré élevé de pureté et réduit en sucre.
Vous pouvez également changer les céréales de petit-déjeuner pour la farine d’avoine ou utiliser des biscuits et des gâteaux faits maison sans manquer de pâtisseries industrielles.
Les saucisses les remplacent par des viandes cuites et tranchées fraîches et essaient d’utiliser tous les remplacements nécessaires pour pouvoir éliminer progressivement tous les ultraproces de votre alimentation.
Étant donné que la part de côté, l’ultraprocesse peut signifier plusieurs fois avoir à résoudre des dîners ou des repas d’une manière que vous n’êtes pas habitué, nous vous recommandons par-dessus tout l’organisation de l’alimentation.
Par exemple, si vous savez que vous êtes en retard tous les jours pour manger à la maison, ne quittez pas la résolution de menu au hasard, car vous vous retrouverez entre les mains de scandalisés.
Dans votre remplacement, de plus en plus de congélation, utilisez un bon transformation comme du poisson en conserve, des légumes surgelés, des légumineuses en conserve, des salades d’emballage frais ou d’autres pour résoudre facilement les repas.
Vous pouvez également blanchir les légumes et congeler ou effectuer différents plats une fois par semaine que vous pouvez geler dans les rations pour chaque jour de la semaine.
Dans l’organisation, il y aura une grande partie du succès de ce processus qui n’est pas facile mais pas impossible à réaliser, alors encouragez-vous à y faire face.
Laisser un commentaire