Si vous avez pris quelques kilos pendant l’été et que vous souhaitez profiter du nouveau cours pour vous débarrasser d’un poids supplémentaire, nous vous montrons les neuf aliments que vous devriez réduire dans votre alimentation si vous cherchez à perdre du poids.
Tout comme il est utile d’inclure des aliments sains dans les aliments habituels lors de la perte de poids, il est toujours essentiel d’éliminer ces produits insensés non seulement de se débarrasser des kilos de plus, mais aussi de prendre soin de la santé grâce à une modification adéquate des habitudes.
Si vous voulez perdre du poids, ce sont les aliments que nous recommandons d’éviter:
Il ne s’agit que d’une source de sucres libres et, par conséquent, ils contribuent plus que des calories au corps sans nutriments bénéfiques.
Son excès peut non seulement favoriser le surpoids et l’obésité, mais aussi gâcher notre esthétique.
Par conséquent, il est conseillé d’éviter son utilisation chaque fois que possible et, dans son remplacement, nous conseillons d’aller à des édulcorants tels que la stévia ou d’autres artificiels sans calories.
Bien qu’ils ne soient pas comme du sucre de table mais offrent des nutriments
TES de qualité, ils constituent également des sucres libres ou également appelés sucres ajoutés qui recommandent de réduire si nous voulons protéger la santé.
Ils absorbent rapidement et peuvent donc avec leur excès de faveur en surpoids et l’obésité. Ainsi, comme le sucre de table mieux éviter les sirops, les sirops ou le miel qui constituent d’autres noms qui décrivent les sucres nocifs de santé et sources de calories inutiles dans le régime alimentaire habituel.
Ils sont une source de sucres ajoutés ou libres comme ceux mentionnés ci-dessus si nous choisissons ceux qui sont sucrés.
Mais les non-souples appelés légers ou zéro ne sont pas recommandés non plus si nous cherchons à perdre du poids parce qu’ils ont des composants addictifs qui nous encouragent à manger de plus en plus mais aussi à élever notre seuil sucré stimulant stimulant le goût du sucré.
Mieux vaut aller à l’eau ou à l’eau avec du gaz et si nous voulons le goût, ajoutez des fruits frais entiers, des herbes, des épices ou des légumes pour avoir un goût sain.
L’alcool est avec les sucres une source de calories vide, c’est-à-dire des calories sans rien à offrir au corps.
Mais aussi, l’alcool favorise la prise de poids en augmentant l’appétit et en réduisant la combustion des graisses, c’est donc que si nous cherchons à perdre du poids, son apport devrait être réduit au maximum, être capable d’aller de temps en temps à des boissons comme la bière ou le non-alcool ou 0% de vin .
Ils constituent des viandes transformées qui non seulement augmentent le risque de cancer mais détériorent également les compétences physiques et peuvent être une grande source de calories de mauvaise qualité pour notre alimentation.
Ils fournissent du sodium, des graisses dans des proportions élevées et ne se rassasment pas facilement, mieux vaut les remplacer par des viandes de pointe fraîches si nous voulons réduire les calories et perdre du poids avec la santé.
Bien que beaucoup les considèrent comme une bonne option pour le petit déjeuner, les céréales commerciales de petit-déjeuner sont une source de nombreux sucres gratuits ou ajoutés pour notre alimentation.
Même les céréales riches en fitness ou en fibres contribuent à plus de 15% de sucre et, par conséquent, ce sont des calories de faible qualité pour le corps. Nous devons considérer d’autres céréales telles que la farine d’avoine, le quinoa, le riz ou sauvés naturelles et non ultra-transformées comme les options industrielles.
Les pâtisseries industrielles, dans lesquelles sont tous des biscuits commerciaux, sont à l’origine de sucres, de graisses trans ou d’huile de palme et de farines raffinées que nous devons réduire dans toute alimentation saine et encore plus si nous cherchons à perdre du poids.
Ils ne nous satisfont pas, ils nous stimulent à manger de plus en plus et sont une source concentrée de calories de mauvaise qualité. Par conséquent, rien de mieux que d’aller à des biscuits faits maison sans sucre ou pâtisserie plus sain et élaboré de nos propres mains dans votre remplacement.
Les options qui concentrent le plus de sucre se trouvent dans toutes les collations alimentaires, elles fournissent également des graisses de mauvaise qualité au corps.
Ils constituent une source d’énergie concentrée et aussi, ils ne se sont pas satisfaits facilement. Comme si cela ne suffisait pas, nous les considérons toujours comme une option saine alors qu’ils ne le sont pas.
Dans votre remplacement, mieux vaut aller chez vous ou des collations naturelles telles que des fruits frais, du yaourt naturel sans sucre, entre autres.
Ils sont l’icône de l’ultraprocence et, en tant que tels, ils constituent toujours une mauvaise option de qualité nutritionnelle.
Des pizzas et des hamburgers aux pépites, des pommes de terre frites et d’autres sont des alternatives qui concentrent la variété d’additifs, de graisses, de sucres, de farines raffinées et de nombreuses calories de peu de qualité.
En fait, sa consommation a été liée à une plus grande obésité, par conséquent, la meilleure chose que nous puissions faire est d’éviter votre consommation et de s’accrocher de plus en plus à la cuisine.
Les aliments faits maison peuvent avoir beaucoup moins de calories que l’achat et son utilisation dans le remplacement de ce dernier peut être suffisante pour perdre du poids.
Laisser un commentaire